Mercredi 01 Mai, 2024 - 1:44 PM / Abidjan +33
Mercredi 01 Mai, 2024 - 1:44 PM / Abidjan +33
Faits Divers

« Il n’y a ni paradis ni enfer. Jésus-Christ n’est pas Dieu », dixit un pasteur ghanéen

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« Il n’y a ni paradis ni enfer. Jésus-Christ n’est pas Dieu », dixit un pasteur ghanéen

Le populaire pasteur et homme politique ghanéen, Christian Kwabena Andrews, plus connu sous le nom d’Osofo Kyiri Abosom, a dénoncé sa foi chrétienne et révélé qu’il en avait fini avec le christianisme et s’opposait à certaines doctrines chrétiennes lors d’une interview dans l’émission Breaking News de la radio locale ghanéenne Kessben FM. 

Abosom qui est le fondateur de l’église Life Assembly Worship Church, a catégoriquement affirmé qu’il n’y a pas de paradis ou d’enfer après la mort contrairement à ce qui est décrit dans la Sainte Bible et que les pasteurs devraient cesser de prêcher là-dessus. 

Il a souligné que les gens devraient s’efforcer d’acquérir des richesses et des biens pendant qu’ils sont encore sur terre et oublier le paradis parce qu’il n’existe pas.

Selon le pasteur qui est également fondateur du parti politique Ghana Movement Party (GUM), il a été trompé il y a des années mais a finalement découvert la vérité.

L’ancien candidat à la présidence, âgé de 56 ans, a également affirmé que Jésus-Christ n’est qu’un messager de Dieu, et non Dieu comme le croient les chrétiens. Il a souligné que Jésus-Christ avait été envoyé par Dieu comme un messager, tout comme Dieu avait envoyé des messagers aux prophètes précédents avant lui.

Il a dit de manière inattendue que la plupart des choses dans la Sainte Bible ne sont pas exactes puisque  »la Bible a été rédigée par un groupe d’individus. »  

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR